Calendula

4 résultats affichés

Calendula


Une fabrication artisanale

Nos savons à froid sont fabriqués par le processus de saponification à froid, une méthode de fabrication ancestrale dans notre savonnerie du sud-ouest de la France (dans le Tarn).


Des soins bio au calendula pour chaque type de peau : grasse, sèche, abîmée, fragile, normale, mixte, mature

Le calendula est utile pour les peaux à problèmes, avec des rougeurs des irritations. Les peaux fragilisées ou irritées adorent notre savon Calendula qui fait partie de nos best-sellers. Il peut convenir également à tous les types de peau. Le savon à froid calendula est doux et protège l’épiderme. Il nettoie délicatement la peau tout en respectant son équilibre.
Le baume Douceur convient aux peaux les plus sèches, fragiles et aux tout-petits. Il peut être utilisé sur votre visage, votre corps et vos cheveux. Sans huile essentielles il est particulièrement adapté aux femmes enceintes en quête d’un soin protecteur et assouplissant.
Le baume Calendula est aussi un tout-en-un, parfait pour votre visage, votre corps et vos cheveux. Il apaise et nourrit la peau ainsi que les cheveux. Ce Baume Calendula fait des merveilles sur les peaux fragiles, sèches ou irritées.


Des soins bio au calendula aux ingrédients naturels

Notre savon bio surgras contient des fleurs de souci (calendula officinalis) et de l’huile d’amande douce biologique. Ces ingrédients naturels lui offrent des pouvoirs nourrissants et adoucissants exceptionnels. Le Baume Douceur est formulé avec de l’huile de coco et Calendula Bio, il ne contient pas d’eau ce qui permet d’éviter tout recours à des conservateurs et d’obtenir une consistance généreuse. Le baume Calendula se compose de beurre de karité pour l’hydratation et de Calendula macéré dans de l’huile d’amande douce pour ses vertus calmantes. L’huile de calendula protège la peau et stimule la régénération cutanée. De plus, elle est reconnue pour ses propriétés antioxydantes et apaisantes. Quant au beurre de karité, il redonne souplesse et élasticité à la peau.