Soin beauté bio pour la grossesse

Vous attendez un heureux événement ? Quel bonheur !

Pendant cette grossesse, votre peau, plus sensible, pourra être sujette à des tiraillements, vergetures, tâches brunes… Alors il est important que vous songiez à adapter votre routine beauté ainsi que votre routine de soin pour faire face à ces petits bouleversements hormonaux

Plus sèche ou plus grasse, il faut avant tout nettoyer votre peau sans la dégrader. Et pour ça, vous pouvez compter sur notre savon “Tout doux”, spécialement conçu pour laver en douceur et respecter le film hydropolique. Il est essentiellement composé d’huile d’amande douce et surtout il ne contient aucune huile essentielle !
toutdoux 1
baume douceur color low
Tiraillée, votre peau a besoin d’être particulièrement hydratée. Avec son délicieux parfum léger de beurre de coco dont il est composé, le “baume douceur” également riche en calendula est idéal pour nourrir, assouplir et protéger votre peau.
Pour apaiser la peau en douceur, appliquez une huile comme La Bienveillante aux vertus adoucissantes, idéale pour les peaux fragiles. Elle est formulée à base de macérâts d’immortelle et de millepertuis (attention, à appliquer le soir au coucher en raison du caractère photosensibilisant du millepertuis).
bienveillante

Et bien sûr, hydratez-vous, reposez-vous et profitez de ces 9 neufs mois magiques !

Suivez-Nous​

Panier
Retour haut de page