Les bienfaits du shampoing solide bio

Femmes, hommes ou enfants, tout le monde veut et aime prendre soin de ses cheveux. Notre shampoing solide bio permet d’obtenir un résultat très efficace sans pour autant abîmer votre peau ou vos cheveux. Voici quelques-unes des raisons pour lesquelles vous devriez le tester absolument !

Bon et non-agressif pour le cuir chevelu

L’utilisation de notre shampoing solide bio rend les cheveux sains et brillants. Il n’agresse pas votre cuir chevelu car il est constitué uniquement de produits naturels et bios. Notre shampoing est également dénué de tensioactifs.

 

Que vos cheveux soient abîmés ou gras, notre shampoing bio est adapté : grâce au rhassoul et à l’huile de chanvre, il permet de réguler le sébum, de purifier, assainir et protéger le cuir chevelu. Le shampoing solide bio est le moyen idéal pour prendre soin de vos cheveux, de les rendre beaux et brillants tout en rendant votre cuir chevelu plus sain car dénué de tout produit chimique potentiellement nocif. De plus, n’étant pas contenu dans une bouteille en plastique, notre shampoing ne présente aucune trace de bisphénol A, perturbateur endocrinien connu pour ses effets néfastes sur votre santé : nous vous garantissons un produit 100% sain et naturel.

shampoings
shampoings solides

L’efficacité alliée à l’écologie

Lorsque vous choisissez notre shampoing solide bio, vous participez à la préservation de l’environnement et à la protection de la planète. Chaque année, en France, des centaines de milliers de bouteilles en plastique issues des shampoings industriels sont jetées et non-recyclées., chacun doit participer pour l’enrayer au plus vite : aujourd’hui, nous parlons d’une véritable urgence écologique.

 

Si vous voulez apporter votre pierre à l’édifice, une méthode simple qui s’offre à vous est d’opter pour notre shampoing solide bio, qui, lui, n’a pas besoin d’emballage (ou peut être livré et transporté dans du papier). Un véritable geste pour vous et pour la planète !

Un format pratique et économique

Avec un bloc de shampoing solide bio, il est possible de produire deux bouteilles de shampoing liquide. Étant plus concentré que le shampoing liquide car ne contenant pas d’eau, le shampoing solide est plus économique à l’usage. De plus, grâce à sa composition naturelle et concentrée, vous pouvez espacer les lavages tout en utilisant moins de produit. 

Vous l’aurez compris, vous économiserez de l’argent et vous contribuez dans le même temps à réduire le gaspillage, d’autant plus que ce shampoing se transporte très facilement. Il vous accompagnera lors de tous vos voyages : contrairement à un shampoing liquide en bouteille, notre shampoing solide ne présente pas de risque de fuite. Il vous suffit de prélever un petit morceau de shampoing et de l’emmener avec vous, lors de votre séjour. Plus léger, plus pratique, plus écologique !

Conseil pour la conservation de votre shampoing

Nous vous recommandons, afin d’exploiter au mieux votre shampoing, de le stocker dans un endroit sec et préservé de l’humidité. Ne laissez jamais votre shampoing dans l’eau, sans quoi il risquerait de ne plus être utilisable. Dans le cas où il vous en resterait après votre douche, gardez-le au sec et vous pourrez le réutiliser sans aucun problème. Ainsi, vous profiterez longtemps de votre shampoing solide bio !

Les commentaires sont fermés.