L’Huile de Pâquerette, un concentré de beauté pour les peaux relâchées

Elle est gorgée de vertus naturelles pour la peau : la jolie fleur de pâquerette est un secret de beauté à partager !

Chez Louise émoi, nous avons imaginé une recette à base de cette fleur symbolique du printemps, qui décore les prés dès le mois d’avril.

Riche en polyphénols, la pâquerette possède des qualités qui nous ont inspiré notre Huile de Pâquerette 

Un macérat huileux de pâquerette

Afin d’extraire les propriétés de la pâquerette, nous élaborons chaque année un macérat de pâquerette. Ce système permet d’extraire les bienfaits de la fleur, et de fixer leurs vertus dans une huile végétale.

Pour la pâquerette, nous avons choisi l’huile végétale de tournesol, riche en vitamine E.  Apaisante et adoucissante, cette huile nourrit la peau. Idéale pour toutes les peaux, elle convient idéalement aux peaux sèches et fragiles.

L’Huile de Pâquerette de Louise émoi

Outre le macérat solaire d’huile de pâquerette dans l’huile de tournesol, notre recette contient de l’Huile de Noisette et de l’Huile Essentielle de Lavande Officinale. La synergie créée par ces ingrédients et huiles nobles crée l’Huile de Pâquerette de Louise émoi.

Elle est idéale pour prendre soin de la peau fragile du buste, mais aussi des bras, des cuisses et du contour du visage. Après une grossesse, l’Huile de Pâquerette fait des merveilles sur la peau du ventre. De façon générale, elle est le soin idéal pour les tissus relâchés.

Robes d’été, décolletés : en mai, fais ce qu’il te plaît

Classés dans :